Inscription aux compétitions

La compagnie n’assure pas pour le moment de centralisation des inscriptions aux compétition, c’est donc à chaque Archer de s’occuper de son inscription.
Pour s’inscrire, voici la procédure :

Il faut d’abord récupérer le mandat de la compétition souhaitée. Tous les liens vers les sites de mandats sont disponibles sur le site, Menu « Compétitions/Mandats« .
Ils sont classés par département ou par type de concours (Salle, 3D, etc…)
Dans le mandat figurent tous les détails du concours : heure des départs, personnes à contacter, lieux du rendez vous, ouverture du Greffe etc…
Il est conseillé d’envoyer un courriel au Responsable (adresse courriel dans le mandat) pour s’assurer qu’il reste de la place sur le départ souhaité. Le courriel peut être tourné ainsi :

Bonjour,
Je souhaite m’inscrire pour le concours du JJ/MM, sur le départ de dimanche 9h00.
Archer 1 : Jean Dupont, Cie Arc Viroflay, Senior Homme Barebow, licence 123456G
Archer 2 : Alain Durant, Cie Arc Viroflay, Senior Homme Classique, licence 234567G
Merci par avance.

En règle générale, l’organisateur répond assez vite.
Une fois la confirmation reçue, il suffira d’envoyer à l’adresse figurant dans le mandat un chèque accompagnée de la grille du mandat remplie.
Les inscrits qui le souhaitent peuvent demander à figurer dans l’agenda; cela peut être sympathique de partir a plusieurs sur le même départ.

Pensez à :
  • Demander une facture lors de l’enregistrement au greffe, la compagnie rembourse 60% les concours dans la limite de la trésorerie disponible.
  • Nous faire parvenir le formulaire de demande de remboursement
  • Communiquez vos résultats pour figurer dans la liste des résultats de la saison.