Meilleurs voeux 2021

Archers je vous salue,

Au nom de tous les membres du bureau de la Compagnie, je vous présente tous nos meilleurs vœux, pour vous et vos proches, à l’occasion de cette nouvelle année, qui sera je l’espère plus favorable que la précédente !

Cette année 2020 a profondément impacté le fonctionnement de notre Compagnie, fermeture des installations, reprise progressive sur réservation, mise en place des mesures de distanciation et de respect des gestes barrière, Assemblée Générale en distanciel, organisation décalée du tir du Roy, nettoyage du terrain et changement des cibles, nouvelle fermeture à l’automne, arrêt des cours débutants, annulation du tir de Noël et, je vous l’annonce, de la Saint Sébastien fin janvier.

Je remercie très sincèrement les membres du bureau et nos chargés de missions, pour leur mobilisation sans faille, qui nous a permis de nous adapter aux nouvelles mesures fédérales et gouvernementales, avec une rapidité impressionnante. La mise en place du site de réservation en ligne en est un parfait exemple. Celui-ci vous permet de vous inscrire sur les créneaux de votre choix, sur les parcours et pas de tir, tout en maîtrisant l’affluence au terrain. N’hésitez pas à l’utiliser !

Je remercie également les débutants de la saison 2019/2020 et ceux de la saison 2020/2021 qui, pour les premiers, ont vu leur saison s’arrêter en mars, et qui malgré tout sont restés motivés, et pour les seconds, ont vu notre salle fermer dès le mois d’octobre avec un arrêt brutal des cours. Nous avons depuis mi-décembre l’autorisation de reprendre les cours adultes, en extérieur, un premier cours a été donné le 19 décembre, et à partir du 09 janvier les cours débutants auront lieu tous les samedis au terrain de 13h30 à 15h00.

Nous continuerons à nous adapter, et à utiliser en 2021 les moyens de communication (nouveau site internet de la Compagnie et de réservation en ligne, groupes WhatsApp dédiés, nouveau Facebook) afin de vous tenir au courant des évolutions réglementaires et des évènements que nous espérons pouvoir organiser cette saison !

Prenez bien soin de vous, et à très vite !

Le Capitaine