Reprise des activités – IMPORTANT –

Archers je vous salue,

Ci-dessous informations importantes concernant la reprise des activités de tir à l’arc.

Nous vous invitons à prendre connaissance très attentive du complément au règlement ci-joint ainsi que la fiche de la FFTA correspondante.

Lensemble des consignes présentes sur ces deux documents doivent être appliquées, sans dérogation.

Les principaux points sont les suivants (mais non exhaustifs) :

  • Le terrain sera accessible à partir de ce samedi 16 mai, sur la base d’un système de réservation électronique obligatoire (voir lien ci-dessous).
  • Uniquement les pas de tir sont utilisables.
  • Les parcours (haut et bas) restent interdits daccès, à minima jusqu’au 2 juin.
  • Le nombre de personnes présentes sur le terrain est limité à 10.
  • Le nombre d’archers sur les pas de tir est limité pour chaque créneau horaire :
    • pas de 10 m : 1 archer + 1 archer uniquement si membre du même foyer
    • pas de 20 m : 2 archers. La zone centrale est condamnée et les blasons doivent être positionnés à chaque extrémités du stramit.
    • pas de 50 m : 2 archers. La zone centrale est condamnée et les blasons doivent être positionnés à chaque extrémités du stramit.
    • grand parcours du haut : non accessible
    • petit parcours du bas : non accessible
  • Matériel : chacun est responsable de son propre équipement, aucun prêt ni échange de matériel.
  • Blasons et clous : chaque archer doit disposer de ses propres blasons et clous de fixation, qu’il conserve avec lui (pas de stockage au terrain). Installation et retrait par ses soins.
  • Nous encourageons tous les archers possédant déjà leurs propres blasons et clous à les amener pour leurs séances d’entrainement sur le terrain. Pour ceux qui n’en possèderaient pas la compagnie mettra à disposition un «kit» cibles + clous qu’il conviendra de retirer au terrain lors de son premier passage. Ce kit restera la propriété et responsabilité de l’archer. Pour des raisons sanitaires et d’organisation il n’y aura pas de «distribution formelle» mais une mise à disposition sur le terrain de ces équipements. Nous faisons appel à la responsabilité de chacun pour ne retirer qu’un seul kit par archer.
  • Les toilettes ne seront pas accessibles mais un point d’eau avec savon sera disponible à l’extérieur (robinet le long du mur du cimetière entre le logis et le pas de 10 m).
  • Porte d’entrée : la poignée de la porte d’entrée a été enlevée, il suffit d’utiliser sa clef pour l’ouvrir (diminution des surfaces de contact aux entrées / sorties…)
  • Lensemble des dispositions dorganisation et sanitaires doivent être appliquées : merci de bien prendre connaissance des deux documents joints.

Système de réservation pour laccès au terrain :

  • La réservation s’effectue à l’adresse suivante : www.tricubik.com
  • L’ensemble des consignes sont rappelées sur la page d’accueil.
  • Pour les réservations : menu «Réservation Pas de Tirs» en haut de l’écran.
  • Pour vérifier et modifier vos réservation : menu «Ma liste de réservations» en haut de l’écran.
  • Pour visualiser votre planning personnel : menu «Mon calendrier pas de tir» en haut de l’écran.
  • Ces menus sont généralement en clair (PC et Tablettes) ou accessibles en haut de l’écran avec trois petits points ou barres (téléphones).

À la première connexion vous devrez créer votre compte, accessible au bas du planning de la page «Réservation Pas de Tir».

Vous pouvez rester connectés pour vous faciliter l’accès à l’outil les fois suivantes.

Lors de la création de votre compte, il est important que vous soyez identifiables (nom…), notamment pour vérifier votre appartenance à la compagnie.

En cas de difficultés, n’hésitez-pas à nous contacter.

Bien sportivement et en comptant sur votre responsabilité, à très bientôt (à distance…)

Le Bureau

Articles liés